2013年8月5日星期一

Sac Chloe Depuis une dizaine de jours

Achat et Vente de sac a main Chloe 2013 model 010Sac a main Chloe Passion! J'aurais adoré être maquilleuse, j'ai d'ailleurs été assistante du maquilleur de Romy Schneider quand j'étais plus jeune, il n'arrêtait pas de me dire que je n'avais aucun avenir dans ce métier, mais je m'en moquais! Avec mon teint de petit cochon allergisé, j'ai la peau assez rose. J'ai décidé de faire avec (elle sort sa trousse de son sac et la vide sur la table). Je camoufle mes imperfections avec le Fond de Teint Porcelaine Ivory de Laura Mercier et le stick n° 121 de Max Factor que je ne trouve qu'aux Etats-Unis. En guise de blush, j'utilise le Phyto Lip Shine n° 5 ou 6 de Sisley que j'applique au doigt, vite fait bien fait. Pour les retouches, j'ai une poudre minérale compacte de chez MAC qui est parfaite. Et sur ma bouche, mon arme absolue, c'est le Stick Teinté Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden, un bon compromis entre le rouge à lèvres et le baume hydratant. Il fait les lèvres rosées juste ce qu'il faut, un peu comme si tu venais de boire un peu de vin…
Sac Chloe Depuis une dizaine de jours, la planète people ne quitte plus des yeux le ventre qui s'arrondit de Lily Allen. En l'espace de quelques mois, après avoir accouché de sa petite fille Ethel en novembre 2011, la chanteuse semble avoir définitivement tourné la page de ses deux précédentes fausses couches et surfe sur une nouvelle maternité à venir. Qui dit grossesse dit forcément accessoire, car une bonne future maman ne quitte jamais ses indispensables. En ce qui concerne Lily, il s'agit d'un sac cabas Louis Vuitton dans sa version XXL. Car personne ne s'y est trompé, l'interprète de It's not me it's you tente tant bien que mal de cacher son ventre rebondi aux paparazzi Sac Chloe Pas Cher.

没有评论:

发表评论